Le Bar de Junochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation du modo qui déchire tout... Nedria !

3 participants

Aller en bas

Presentation du modo qui déchire tout... Nedria ! Empty Presentation du modo qui déchire tout... Nedria !

Message  nedria Lun 30 Juin - 17:05

Votre Pseudo : Nedria bien sûr ^^
Votre Prénom : Adrien
Votre âge : 13 ans
Votre caractère : gentil quand on ne me cherche pas et fous de l'ordi
Vos loisirs : PC, tennis, wakfu, etre modo sur un forum !
Comment vous avez découvert le forum : Je suis le premier inscrit ca se voit pas ^^
Un petit message supplémentaire, un truc essentiel à savoir sur vous : surtout, je dit bien surtout, ne me chercher pas et je ne vous chercherai pas ... ^^


Dernière édition par nedria le Mar 1 Juil - 10:03, édité 2 fois
nedria
nedria
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de discuter sur le bar, jouer en multicompte, jouer sur Woshu-Moshu, jouer a Labrute, et ..

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du modo qui déchire tout... Nedria ! Empty Re: Presentation du modo qui déchire tout... Nedria !

Message  Neville Lun 30 Juin - 17:07

Ouais, Nedria, le modo qui déchire tout (c'est le seul modo aussi) et le deuxième inscrit (oui, le premier c'est moi à la base) est parmi nous! Et ben, bienvenu!
Neville
Neville
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Ché Hermione, qui a demandé pour etr seul avek Harry (ca fé au moin une heure que j'attend)

http://bar-de-junochi.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du modo qui déchire tout... Nedria ! Empty Re: Presentation du modo qui déchire tout... Nedria !

Message  nedria Mer 10 Sep - 18:08

Souhaiter moi bienvenue surtout hein (meme si ca fé 2mois que chu là, mieux vau tard que jamais)

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
nedria
nedria
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de discuter sur le bar, jouer en multicompte, jouer sur Woshu-Moshu, jouer a Labrute, et ..

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du modo qui déchire tout... Nedria ! Empty Re: Presentation du modo qui déchire tout... Nedria !

Message  the bettraveur Jeu 11 Sep - 19:50

pas bienvenue

the bettraveur

Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : au champs de bettraves

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du modo qui déchire tout... Nedria ! Empty Re: Presentation du modo qui déchire tout... Nedria !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser