Le Bar de Junochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le forum...

3 participants

Aller en bas

Le forum... Empty Le forum...

Message  Neville Lun 7 Juil - 12:09

Comme vous l'avez certainement remarquer, le forum n'est pas aussi actif qu'à ses premiers jours. Le problème réside surtout par le fait qu'on ait peu de membres (on est seulement quatre, voire trois vu que Duo-Fraise ne vient pour ainsi dire presque jamais). Donc, vous pouvez faire de la pub pour le forum (si vous voulez, je vous oblige pas) et si on n'a pas environ une quinzaine de membres avant la fin de ce mois-ci, je crois que le forum sera fermé...


Dernière édition par Junochi le Dim 20 Juil - 19:16, édité 2 fois
Neville
Neville
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Ché Hermione, qui a demandé pour etr seul avek Harry (ca fé au moin une heure que j'attend)

http://bar-de-junochi.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum... Empty Re: Le forum...

Message  Burger Mangeur Jeu 10 Juil - 19:12

nan!
C'est pas parce que des "bourrins" savent pas utiliser un pc ( sans viser Nicolas, Nathaniel et Kévin) qu'il faut éliminer ce forum!

T'as pensé a mes blagues sur Chuck Norris?!

Sinon, la pub, c'est parti!!
Burger Mangeur
Burger Mangeur

Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Au bar, en train de se bourrer la gueule au Coca

Http://PosterXTH.Skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum... Empty Re: Le forum...

Message  Neville Dim 20 Juil - 0:24

On a donc deux nouveaux membres (oui bon, c'est peu, mais pour ce bar, c'est la meilleur chose qui ait pu se produire)! Mais à six, ça ne suffit pas! Surtout que deux membres ne sont pas des plus doués pour le forum (je parle de nath et de Duo-Sama) et un autre membre s'est cassé car le forum était pendant quelques jours mots (je parle de Ned...non, pas Ned Flanders, Nedria!). Donc, pour lui, pas de problème, je peux le contacter pour lui dire que le forum re-re-marche. Par contre, comme je l'ai dit, à six, ça ne suffit pas! Donc, continuez à faire de la pub, ce serait vraiment pas mal et ce Bar pourrait continuer de vivre! Voilà, c'est tout et merci Burger Mangeur d'avoir expliqué à Nath comment il fallait faire et de rammenner la première femmelle du bar!
Neville
Neville
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Ché Hermione, qui a demandé pour etr seul avek Harry (ca fé au moin une heure que j'attend)

http://bar-de-junochi.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum... Empty Re: Le forum...

Message  nedria Mer 27 Aoû - 20:49

héééé mais je suis là moi, quesque tu raconte j'etait en VAAAA-CAAAANNNNCEEEEES !!!
Donc retire ce que t'as dit je suis là je me suis jamais barrer :C
nedria
nedria
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de discuter sur le bar, jouer en multicompte, jouer sur Woshu-Moshu, jouer a Labrute, et ..

Revenir en haut Aller en bas

Le forum... Empty Re: Le forum...

Message  nedria Mar 9 Sep - 20:42

J'ai ramener un pti nouvo clown
Mon frere. xD
(au moin on se rapproche un peu des 20 membres)
nedria
nedria
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de discuter sur le bar, jouer en multicompte, jouer sur Woshu-Moshu, jouer a Labrute, et ..

Revenir en haut Aller en bas

Le forum... Empty Re: Le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser